mardi 4 décembre 2007

Départ imminent...

Bon et bien voila, après les h'esitations, les problèmes techniqiues, c'est la météo qui s'en mèle, fort vent de sud est et de la pluie, apr`s tout ces hçjours de beau temps et de canicule...
Alors on attend un peu pour dé-platter (sortir de la plata dans un jargon que je viens d'inventer)...
Après avoir voulu trainer et flaner ici j'ai hate de partir, de prendre le rythme de vie du large, de quitter la ville et puis plus on part tard, moins il me restera de temps pour crapahuter en terre de feu... une contrainte de temps... ca faisait longtemps, ça sent le retour, il faut s'y remettre !
Allez Zai, en avant pour le sud que ca mouille ou que ca branle, vivement qu'on hisse les voiles !
Muchos Besos a todos

1 commentaire:

emeline a dit…

Salut mon grand loulou,
Et ben moi je suis super fière de toi. Je trouve ça génial ce que tu fais, tu me fais halluciner! Ton blog est super, je t'avoue que je viens juste de prendre le temps de tout lire entre deux conseils de classe, et tu me fais rêver. Ton blog est super et les photos magnifiques. Plein de courage et de bisous pour toi! Emeline