lundi 30 juin 2008

Ongi Etorri Roxanne !

Regardez moi cet adorable bébé...
Et oui c'est Roxane, née le 13 juin dernier pour la plus grande joie de tous, Bravo Anso et Val, beau boulot !
Elle est quand même bien réussi, avec cette petite bouche en coeur, ses petits yeux bridés... et puis pas de doute, c'est bien la fille de ma sœur...
Donc moi je suis bien le Tonton, enfin j'ai du mal a réaliser, pas très grave je n'y suis pas pour grand chose et mis a part un petit coup de vieux de voir éclore cette nouvelle génération, je pense pouvoir assumer pleinement le role d'un bon Tonton sympa et j'en suis assez content...
Alors bienvenue sur cette belle planète petite Roxane, on va tacher de la garder propre, comme ca tonton pourra t'emmener découvrir la mer et la montagne...
D'autres belles photo : http://picasaweb.google.fr/fab.cig.meyer/Roxanne

Aucun commentaire: