vendredi 19 juin 2009

Ici l'ile de ré : demi tour !

coucou a tous,
Descente rapide, me voila dans le pertuis breton, Internet a bord, c'est beau le progrès !
tout va bien sauf un petit souci de groupe electrogène (encore !), ya plein d'essence dans l'huile et je comprend rien, maintenant après une grosse séance de bricolage, ca pue, j'ai mal au crane, le pont est une patinoire... Enfin le soleil revient et le panneau donne bien, mais va falloir barrer pas mal et faire une croix sur la musique... Dur !
Le temps de choper un nouveau fichier meteo et je remonte sur le pont renvoyer un peu de toile, yavait un peu d'air cette nuit et je me traine toujours avec mon ris...
A bientot !

2 commentaires:

pimouuuuussse a dit…

On pense bien a toi ma Bonne Cig , on te souhaite une bonne glisse, un bon vent ... des bonnes conditions, et donc bcp de plaisir !!
Très bien cette carte pour te suivre !!

Anonyme a dit…

ça y est!
de retour à Douarnenez .... la progression à l'air d'avoir été régulière.
On attend le récit avec impatience!