Week-end a rallonge après les exams de la semaine dernière, du coup une petite virée (limite expé avec la 405) s'impose pour aller rendre visite a mon ami futur papa Yag avant qu'il soit débordé.
Samedi, après la petite soirée en ville de la veille, petite partie de Pelote et journée paisible par ce temps magnifique, petite soirée chez JeanMo, grande cuisine et poker...
Dimanche on attaque les choses serieuses, réveil a l'aube pour aller grimper au Pico de la Miel, un magnifique cailloux de 200m qui se dresse au dessus de l'autoroute de Burgos.
Ca fait un moment qu'on a pas grimpé tout les 2, alors au programme, une belle classique "facile", dans le IVsup, Super Piloto... Forcément qui dit "facile" dit pas protégée, du coup le mental légendaire de Yago nous a sorti une superbe longueur, physique et engagée, d'une belle fissure rectiligne dans un rocher compact, de la belle escalade comme on l'aime.Nous voila finalement sortis, pile au sommet pour un chouette panorama de fin d'aprem.
Lundi j'ai ma journée pour rentrer, la titine donnant des signe de faiblesse ca ne sera pas de trop, du coup retour version Road trip espagnol, traversée de la Rioja, Soria, Logroño, col de Piqueros, pampelune... Superbe route, temps de reve, personne, royal !
Au fait, j'ai eu mon exam, PCMM en poche (permis de conduire des moteurs marins), avec ça je peux être mécano sur un bateau de péchou, cool non ?
1 commentaire:
Yess énooorme!! Bon t'aurais pu repeindre le casque en jaune on aurait vraiment cru que c'était moi comme ça... non, non, Diego n'était pas aussi taqué...hhmm...je confirme en tous cas, c'est bien la voie! #2
Enregistrer un commentaire