mardi 27 novembre 2007

Ca sent bon a Buenossss Aires....


Arrive a Buenos aires hier sous un soleil radieux dans un petit air printannier...

Depuis rio la descente fut plutot bonne, un petit stop a Isla Grande, une petite ile paradisiaque qui fut l'occasion d'une belle balade. Ensuite navigation tantot, au portant, puis finalement face au vent et au courant. bref, bien arrive, todo va bene, mais je poursuivrait le recit un autre jour car je suis en train de me battre avec un clavier insuportable....

bisous a tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut ma bonne Cigogne. Je viens de découvrir qu'on pouvais te laisser des petits mots sur ton Blog.
Faut absolument que tu mettes plus de photos sur ton blog. Ca va être trop long d'attendre ton retour en France pour voir toutes ces belles couleurs.
Je vais avertir tout le monde, qu'ils aillent te passer un petit coucou. Tu nous manques à tous.
Au fait, Mila a mis ton bonnet Saint James, pour la première fois, ce WE.
Grosses bises.