jeudi 14 janvier 2010

2010 ? Encore ! Mais quoi ?

De retour d'une petite tournée avec ma chérie, De Barcelone a Milan en passant par Collioure, Marseille mais aussi Aoste, Lugano... Je fais donc un petit break dans mon récit transatlantique pour vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année...
Une petite video qui vous donnera le sourire vaut mieux qu'un long discours :



Je ne sais pas encore exactement de quoi sera fait 2010 pour moi mais pour sur ce sera du changement ! A commencer par un aller simple pour Stockholm mercredi et quelques semaines de cours de Suédois... Bref la migration de la cigogne prend donc ici tout son sens et il faudra suivre ca dans les prochains mois.

Encore meilleurs vœux a tous !

1 commentaire:

Ludovic Le Douarin a dit…

Meilleurs voeux et bonnes poilades, moi aussi je veux des chatouilles!!!!