Un petit mot rapide pour vous parler d'une escale au milieu de l'Atlantique, une ile lointaine, verdoyante et montagneuse, ou l'on se sent vraiment loin de tout, même de sa traversée de l'atlantique !!!
Bref, après mon arrivée, j'ai passé 3-4 jours a remettre tout en ordre, refaire quelques mises au points.. en attendant l'arrivée du fan club, d'abord mon papa et mon oncle pour quelques bons resto, et puis tant bien que mal, malgré des grèves ma bien-aimée et puis mon ami yago pour quelques jours dans cette ile merveilleuse a oublier tout ce qui m'entoure...
Bref, juste pour dire que c'est vraiment une destination unique que je vous recommande, j'y avait déjà passé 10j il y a 2 ans, mais j'ai encore été surpris par la beauté de cette ile, la diversité des paysages et de la végétation...
Enfin, depuis hier je me remet dans l'ambiance course, météo, plein d'eau, avitaillement, dernière verifs en tout genre... il semble que nous allons partir avec la dépression des acores (je sais il s'agit normalement d'un anticyclone...) situation peu banale qui va donner lieu a 2 options... A l'est pour retrouver l'alizé au plus tot vers Dakar, ou a l'ouest pour continuer au près et laisser passer la dorsale au large des Canaries... pas fait de choix encore... des conseils ????
Quoi qu'il en soit, que je prenne la bonne ou la mauvaise, je suis certain que l'aventure sera merveilleuse !
A bientot, je vous souhaite un bon mois d'octobre a tous, a suivre sur le site de la transat (www.transat650.org) et merci a tous pour vos messages et votre soutien !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire