jeudi 26 mars 2009

My blog on TV !


Et bien, un petit passage de mon blog a la télé, forcément, c'est pas long, personne ne l'a vu, c'est passé sur une petite chaine du cable (planète Talassa)... mais quand même c'est pas la classe ?
Le mieux c'est qu'on y voit les fesses de mon Yag, ça c'est top !
Alors merci beaucoup a zouzou pour la diffusion médiatique, du coup me voila "une sentinelle du littoral", donc il faut que j'envoi des petites video régulièrement, enfin ca va être plus simple maintenant que ma petite Roxane va être a l'eau, on va aller surveiller de près le littoral tout les 2...
Bon mais ça sera l'objet d'un prochain post très bientot... Restez a l'écoute !
En attendant, on fête les 2000 visites sur mon blog par une première video, changement d'ère ! Merci beaucoup a tous de votre fidélité, et de vos multiples messages d'enrouragement, ça fait plaisir et me motive pour continuer mes récits !

1 commentaire:

Ludovic Le Douarin a dit…

ENORME!!!!!!!!!

Et bon 2000

Dol#3