vendredi 5 octobre 2007

En avant pour la longue route !


Aprés plus de 10 jours d'escale plutot paisible, tout s'accelere aujourd'hui avant le grand départ demain matin...

J'ai finalement mis le turbo ces derniers jours, un superbe vol en parapente sur les falaises de 500m au dessus de la mer a l'ouest de l'ile, superbe conditions mais vol un peu ecourté par l'arrivée d'un gros grain...
Le lendemain, départ pour 2 jours de trek, bivouac humide et frais au pied du pic Ruivo (1880m), puis une journée magique au coeur de ces montagnes impressionnantes, des canyons, des a pics vertigineux, une végétation de folie... cette ile m'a beaucoup rappelée la Réunion, mais cést beaucoup plus près !!! je vous la recommande vivement !
Beinsur encore une ou 2 bonnes fiesta avant de s'isoler en mer...
Puis avitaillement (20jours pour 10 personnes ca fait une bonne dizaine de caddies !!), réparation du spi en dernière minute...
L'escale fut chouette mais il est temps de mettre les voile, grand saut vers le Bresil... 3 semaines de mer ! L'equipage qui a partiellement changé s'annonce tout aussi sympa, ca devrait bien le faire...
J'essairais d'envoyer qqs mails en mer, vous pouvez aussi ecrire mais plutot sur l'adresse de course que je consulterais tous les jours : esprit650@skyfile.com
Voilavoila, j'aurais plein de choses a dire pour vous faire partager mon état d'esprit si particulier a ce moment du voyage... Mais les mots et le temps me manquent un peu sur le moment.
Gros bisous tous... A bientot pour plus de niouzes en mer ou a Bahia !

Aucun commentaire: