mardi 25 mars 2008

Week end Pascal avec mes pimousses...


Bravant une longue route et une météo peu engageante mes petits bombecs préférés, sont venus me rendre visite pour un bon petit week-end, retrouvailles dans une ambiance vacances bien vivifiante... Ici janvier rime avec été et printemps avec mauvais temps, mais on a su bien en profiter, entre montagne, gastronomie et bonne humeur...
Samedi après mon petit cours de manoeuvre bien sport, petit tour au marché et un bon repas convivial autour de l'agneau Pascal. Ballade bien chouette a l'assaut du Jaizkibel pour digérer tout ca, super vue de la cote au milieu d'un ciel bien vivant disséminant par ci par la sur la mer, la prairie ou la neige de beau rayons de soleils.


Dimanche on remet ca, bon petit dej et montée au col d'Ispeguy non loin de St etienne de Baigorry, plein de belle neige toute fraiche, bien 30cm de posés a 700m, ballade en forêt et picnic dans une palombière sur un petit col entre Iparla et l'Autza.
Lundi, version warrior avec toutoune, ascension express de la Rhune par Olette, beaucoup d'eau, de la neige et du vent, une averse monstrueuse a la descente, la pluie-clou qui transperce tout... Retour au foyer, ma Ju nous a concocté un petit saumon en papillote... hummm un régal !

Back to school aujourd'hui, pénible de rester le cul sur une chaise... Les exams approchent mais la neige est enfin tombée en grosse quantité et ça continue... Le weekend prochain s'annonce poudré ! Yéééé !

Joyeuse Paques, joyeux printemps a tous !

jeudi 6 mars 2008

Du vent, de la neige, de la tristesse...

Un petit mot pour vous montrer quelques jolies photo, la perturbation est passé, amenant des grosses vagues sur l'arta et de la neige sur la Rhune...Sinon, la vie coule tranquillement, les cours se suivent, plus ou moins intéressant, un stage de survie, un exam d'opérateur radio (major de mon groupe !)... Session paramoteur sur la cormiche, belles ballades en montagne...
Une belle dédicace a Yago pour ses 30 piges (j'arrive pas a mettre la video sur youtube désolé), et surtout pour ma grand-mère défunte hier, pour que reste sa gaieté plutôt que sa souffrance.

Bise a tous